vendredi 13 janvier 2012

Sac cabas

Lors de l'assemblée générale nous avons cherché de nouvelles activités à faire. Nous avons envie de faire un sac avant les vacances d'été.

C'est en me promenant sur internet que j'ai découvert le site bluemarguerite ( les "bricoleuses" peuvent y trouver des techniques, des créations sur tout !).
J'ai trouvé un tuto de sac.

Et comme d'habitude, j'essaie à la maison avant de faire l'activité à la salle.

J'ai fouillé dans mes placards pour trouver 2 tissus coordonnés.
Et je me suis lancée dans la réalisation de ce sac cabas réversible.





Je suis en partie satisfaite du résultat :
  • rapidité d'exécution
  • très simple à faire
  • de part sa taille convient pour un sac de plage
  • mais il a besoin d'améliorations
    • poche intérieure, extérieure
    • peut-être un système de fermeture

Je pense que je vais faire un autre essai ...
-----------------------------

Aucun commentaire: