jeudi 19 janvier 2012

Napperon crochet facile




Un petit napperon au crochet tout simple à réaliser.
Facile à faire pour un débutant avec uniquement des mailles coulées, mailles serrées et brides simples.


Contrairement à de nombreux modèles où l'explication se fait grâce à un diagramme comme ceci


Ce petit napperon que nous avons fait lors d'une initiation au crochet est simple pour les non-initiés car l'explication est du texte.


la voici :




Pour voir comme faire les 3 points de crochet utilisés dans ce napperon voir l'initiation.

----------------

PS du 16février 2012 :

Vous êtes très nombreux à visiter cet article.
N'hésitez pas à noter un commentaire ci-dessous, nous aimerions savoir si c'est l'article que vous attendiez ou souhaiteriez vous autre chose ? et quoi ?
Merci pour votre visite ...

--------- 

6 commentaires:

PetiteBelge a dit…

Merci pour le partage de ce modèle, c'est exactement ce que je recherchais !

Claudine Peyron a dit…

Bonsoir
MErci pour ce partage
Claudine

Marie Christine A a dit…

Hello Nadine

Message le plus consulté du mois, alors je le lis aussi…
Je crochète un peu, mais les explications écrites
me parlent plus que le croquis
J’essayerai un jour, j’ai copié les explications

J’aurais dû venir beaucoup plus tôt vous rejoindre
Je n’ose pas me lancer dans des projets qui me plaisent
Alors qu’avec toi Nadine tout est possible….

Merci encore de partager avec nous ton savoir faire
Pour ta gentillesse et ta disponibilité

Marie Christine A

Longchamp Bricole a dit…

Trop gentille!! Merci pour tous ces compliments.
C'est avec grand plaisir que je partage avec vous.
Et comme j'aime essayer toujours de nouvelles choses, cela peut encore se poursuivre un peu .....Il y a tellement d'idées sympas sur le web !
Nadine

Unknown a dit…

J,aimerais avoir le patron sur mon courriel svp Rachel.lesage.goulet@outlook.com

Anonyme a dit…

Bonjour, Merci pour les explications, mais je suis "un peu" perdue à partir du rang 9 et complètement à l'ouest à partir du rang 10. Je ne comprend rien du tout :(. Dommage