mercredi 15 avril 2015

Mon sac en paquet de café

Avec le temps estival, beaucoup de travail au jardin ... Peu de temps pour le blog !!!

Voici un petit article rapide pour vous montrer mon sac original, en papier de café tressé.
Je n'en ai jamais vu des comme celui-ci ...



Les anses et les fermoirs sont arrivés pour le club.
Les "copines du mardi " pourront finir leurs sacs à la prochaine séance.

Je vous montrerai les sacs plus en détail prochainement.

A bientôt ....

Alors que certaines faisaient des sacs, d'autres réalisaient des corbeilles en suivant la même technique.
--------------

19 commentaires:

Anonyme a dit…

trop top se sac quel originalite et que de travail bravo

Anonyme a dit…

Je fais déjà des sacs en emballages de café...mais quand j ai vu celui qui est fabriqué en tressage de sachets de café j ai absolument voulu en faire un! Mais je n y arrive pas....avez vous fait une petite vidéo pr montrer les étapes du tissage???
.....
Nathalie.

Longchamp Bricole a dit…

Bonsoir Nathalie,
L'adresse mail que vous m'avez laissé n'est pas bonne ; je ne peux vous répondre direstement!

Dans un précédent article j'ai donné le lien de la vidéo de Kativilaga qui m'a permis de faire ce sac.

J’espère que cela vous aidera.
Cordialement.
Nadine

Divine a dit…

bonjour,J'ai une ami styliste au Bresil qui aide des femmes a se trouver une activité professionnelle par le biais de creations de ce type. Pour ma part,je souhaiterai faire un sac dans ce style là, le cote multicolore ne m'inspire pas trop, je trouve celui là tres sobre. Avez vous un tuto à me communiquer afin que je puisse me mettre a ce projet ? merci a vous.

Cilou a dit…

C'est super!
Top ce sac!
Je souhaiterais obtenir la technique afin de le réaliser.

Anonyme a dit…

Bonjour, je trouve le sac tréssé vraiment magnifique, serait-il possible d'avoir les instructions de tissage ??? Merci beaucoup d'avance.

Longchamp Bricole a dit…

Dans un précédent article (http://longchampbricole.blogspot.fr/2015/02/sac-tresse-avec-des-paquets-de-cafe.html) j'ai donné les liens qui m'ont inspiré pour faire ce sac (la vidéo de Kativilaga est géniale !)

Cathy a dit…

Très jolie réalisation J'adore bravo à ces petites mains bricoleuses��

Migeon Fanny a dit…

Bonjour,
Votre sac est vraiment très joli et me donne envie d’en faire un. Combien de paquets de café avez vous utilisé ? Est-ce possible d’avoir un tuto?
Merci d’avance
Fanny

Unknown a dit…

Vraiment top.
Je suis bénévole et avons aussi fait des sacs avec des paquets de café, mais rien de comparable avec celui-ci.
Bravo

Lannes a dit…

Bonsoir serait il possible d'avoir un patron et la liste du matériel svp merci d'avance

Longchamp bricole a dit…

Bonsoir Lannes. Il faut de très nombreux paquets de café, du fil de pêche solide. Je n'ai pas de patron et comme je l'ai déjà répondu plus haut dans un précédent article j'avais mis des liens qui m'ont inspiré pour faire ce sac (http://longchampbricole.blogspot.fr/2015/02/sac-tresse-avec-des-paquets-de-cafe.html)

Unknown a dit…

Pourrais je avoir le tuto de ce superbe sac. Merci beaucoup

Anonyme a dit…

J'aimerai avoir la technique pour faire les sacs tressee merci et bonjour mon email est mjosemssuchetti@aol.com

Anonyme a dit…

Email mjosemassuchetti@aol.com

Anonyme a dit…

Pouvez vous me faire parvenir le tuto du sac fait avec les paquets de cafe merci d'avance mon email est mjosemassuchetti@aol.com je vous en remercie d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pourriez vous svp me faire parvenir le patron et tuto pour votre sac en paquets de café à l'adresse suivante Artfloral-loisirscreatifs-belleville@wanadoo.fr, vous en remerciant par avance, Bien cordialement. Brigitte

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pourriez vous svp me faire parvenir le patron et tuto pour votre sac en paquets de café à l'adresse suivante Artfloral-loisirscreatifs-belleville@orange.fr, vous en remerciant par avance, Bien cordialement.

Anonyme a dit…

Le lien n'existe plus pour le sac