lundi 18 août 2014

Avec des emballages " Pom'Potes" (suite)

Avez-vous trouvé ce que nous avons fait avec les emballages de compotes?

Petit rappel : le début de l'aventure "Pom'Potes" est ici

Voici une photo qui va vous permettre de trouver :


Et là c'est terminé. Alors ?

Marie a voulu faire ce petit sac cabas (pour y mettre son repas quand elle l'apporte au boulot).




Je le trouve très sympa ....
et vous ?
----------------

10 commentaires:

DANY a dit…

Félicitations Marie pour ce joli sac
cabas, original. Super.

Anonyme a dit…

C’est vraiment tres beau. Pourriez-vous faire un tuto pour expliquer la marche à suivre car j’aimerais beaucoup réaliser ce sac!

Merci beaucoup et bonne continuation.

Longchamp Bricole a dit…

Bonjour,
Grace à ce dernier commentaire, je viens de voir que j'avais oublié de mettre le lien vers le 1er article qui expliquait comment faire ce sac.
Voilà, c'est maintenant chose faite.(je vous redonne le lien ici : http://longchampbricole.blogspot.fr/2014/08/avec-des-gourdes-pompotes.html.)
Pour plus de renseignements vous pouvez m'écrire dans la rubrique contact.
Bonne journée à toutes et tous.

Maud a dit…

Bonjour, c'est superbe!!! félicitation, je souhaiterais faire le même :-D

julie a dit…

bonjour

adorant votre sac je me suis lancée dans sa réalisation, cependant je suis bloquée pour fabriquer le fond.
j'ai bien mes 4 cotés mais je sèche sur l'assemblage ...:(

Merci de votre aide !!

bonnes fêtes de fin d'année

Julie

chatou61 a dit…

maintenant que mon petit fils est en âge de manger des Pom'pot, je vais garder les emballages,
petit sac sympa
bonne journée

Unknown a dit…

Bonjour , je suis également bloquée pour la réalisation du fond. Comment l'avez-vous fait ??

Longchamp bricole a dit…

Pour le fond j'ai cousu les emballages comme pour le coté mais en les chevauchant un peu plus pour arriver à la taille du devant.

Anonyme a dit…

Je ne vois pas le Tuto?

Longchamp bricole a dit…

il n'y a pas de tuto ! uniquement quelques photos en cours de réalisation ...