lundi 24 août 2015

Quelques réalisations de l'été

Beaucoup absente du blog, mais j'ai malgré tout répondu à de nombreuses personnes qui souhaitaient avoir des modèles ...

J'ai aussi fait beaucoup de recherches et quelques petites choses car la rentrée c'est pour bientôt !
Mardi 15 septembre 

Et il va falloir établir avec vous le calendrier des activités 2015/2016.


------------


J'ai terminé mon sac en emballages de récup




Dans le magazine "Créative", j'ai vu une petite poupée senteur. 
Je voulais essayé avec la lavande du jardin mais il me manquait beaucoup de matériel : cela c'est simplement terminé en boule parfumée à suspendre !




En juin, nous avons parlé de faire un cale-porte. J'ai testé un modèle, il me reste à faire une petite broderie. (un 2ème modèle est en cours et plein d'autres idées ! )




Et pourquoi pas tester la technique du kirigami.
Deux petits essais : un photophore et une carte 





Encore un petit peu de couture pour faire cet adorable petit chien :


---------

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour toujour pleines d idees nadine cool a bientot