lundi 4 août 2014

Avec des gourdes "pom'potes" ....

Un jour de pluie, la semaine dernière ma fille est arrivée à la maison
 avec tout un stock d'emballages de gourdes de compote.
(Ce n'est pas ma fille pour rien !!! )


Après avoir découpé l'embout plastique, 
elle a trié les gourdes lavées en fonction des parfums et motifs.




Puis un peu de couture :





Devinez pour quoi faire ????

--------------

7 commentaires:

Unknown a dit…

un sac de plage ou piscine

Longchamp Bricole a dit…

c'est presque ça ! un sac pour ...

Unknown a dit…

pour les chaussons a l ecole ou casses croutes

Longchamp Bricole a dit…

tu as trouvé ! c'est pour apporter son repas quand elle mange sur son lieu de travail.

Mimi a dit…

Hello!
En passant par la navigation des blogs, je visite votre blog que je trouve très bien. Votre astuce pour faire des sacs avec des gourdes de compote est super intéressante.
J'ajoute votre blog à mes favori pour vos réalisations. continuez comme ça bravo!

Mimi

Unknown a dit…

Bonjour je pourrais avoir la notice da A a Z pour le faire avec mon fils svp..
En tous qu à bravo

Anonyme a dit…

Un chapeau de pluie